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Où trouver des filleuls

                   

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                        Où trouver des filleuls ?

Pour construire votre réseau MultiWin Plan, il est important de commencer par la première étape du MLM : identifier vos filleuls potentiels.

                                                  Alors, qui sont-ils ? 
                                                  Où les trouver ? 
                                           Commentaire les contacter ?

En marketing relationnel, il existe 2 marchés cibles principaux qui comptent forcément parmi eux, vos futurs filleuls. Mais chez MultiWin Plan, nous trouvons plus judicieux de diviser les marchés cibles en 3 parties distinctes :
  • Le marché chaud
  • Le marché froid
  • Le marché sur Internet
Aborder ces 3 marchés étape par étape et surtout de manières différentes est crucial pour recruter efficacement des filleuls.

                                                       1 – Le marché chaud

                                                  Le marché chaud est votre première cible.
                                                                   Pourquoi ?
                                        Il est le marché le plus facile à identifier et à aborder. 

Il est composé des personnes que vous connaissez personnellement mais à des degrés différents :
  • Votre famille
  • Vos amis
  • Vos collègues
Pour aborder votre marché chaud, commencez par dresser une liste de TOUTES les personnes qui le composent.

                                                             Pourquoi TOUTES les personnes ?

L’erreur la plus fréquente en MLM est de mal juger les personnes qui nous entourent en estimant qu’elles ne seront surement pas intéressées… et pourtant elles le sont ! Alors mettez TOUTES les chances de votre côté, il vaut mieux un refus plutôt qu’un filleul qui vous passe sous le nez.

Votre première mission est de dresser la liste de votre marché chaud en y incluant le nom, prénom, contact, en différenciant les trois degrés de relation (famille, amis, collègues).
Votre seconde mission est, comme vous pouvez l’imaginer, rentrer en contact avec eux. Facile, vous les connaissez et partagez déjà une relation de confiance.
Vous pouvez soit les appeler pour discuter, soit organiser un moment ensemble, en face à face, qui aura surement plus d’impact et paraîtra plus désintéressé.

         Une phrase à glisser entre deux conversations, qui marche à tous les coups


« Au fait, je débute une nouvelle activité de Crowdfunding et de MLM. Je soutiens des projets innovants et je reçois, en retour, des récompenses ! 

Si jamais tu connais quelqu’un qui serait intéressé de faire partie de l’aventure, pense à moi ! » 
                                                           Et là, vous avez trois possibilités :
  1. « Oui, moi, explique-moi tout ! »
  2. « Oui, tiens, voilà quelques numéros de téléphone. »
  3. « Là tout de suite je ne vois pas, mais j’en parlerai autour de moi ! »
Dans tous les cas, vous êtes gagnant alors n’hésitez pas à contacter votre liste entière !

                         Le marché chaud c’est facile, mais attention à ne pas vous brûler…

                                            Ne mettez pas votre relation en péril.

N’insistez pas plus que vous ne le feriez avec un inconnu sous prétexte qu’il fait partie de votre entourage.
                                                  Sachez lire entre les lignes.

 Vous connaissez votre interlocuteur, vous connaissez surement son petit air poli de « non merci ». Repérez-le, il n’ose peut-être pas vous décevoir en vous disant clairement qu’il n’est pas intéressé.

                                              Affichez un détachement total du résultat. 

                                                                        Il est intéressé ?
Tant mieux, vous pouvez approfondir. Il ne veut pas entendre parler de votre activité ? Ce n’est pas grave, passez à un autre sujet !

La liste des personnes qui font partie de votre marché chaud est peut-être la plus facile à dresser mais elle n’est malheureusement pas illimitée.

                   Une fois que vous avez fait le tour de votre entourage, changez de cible !


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