CT-Band web-site

                     CT Band, ce bracelet connecté que vous risquez d’adorer

                                              Un concept novateur et… made in France

Après un financement participatif réussi, le bracelet CT Band de la start-up française Rifft devrait être prochainement livré

                                        CT Band est un bracelet connecté

Ce bracelet connecté qui s'attache au cadran de votre montre classique et qui lui apporte toutes les fonctionnalités d'une montre connectée.

                              CT-BAND – Donnez de l’intelligence à votre montre


Pour la plupart d’entre nous, une montre est un objet précieux, elle peut être de marque, un cadeau, un symbole de succès et nous la portons tous les jours !

Alors comment choisir entre votre belle montre et une montre connectée ?

CT-BAND s’adresse à tous ceux qui souhaitent disposer de fonctionnalités nouvelles, que l’on peut trouver avec une montre connectée ou un bracelet, voire encore plus, mais sans avoir à porter ou acheter une montre connectée ou un bracelet.

CT-BAND intègre de nombreuses fonctionnalités: sécurité de votre ordinateur, votre tablette, ou smartphone, détection de tous les mouvements (jeux, maison, drones…),
capteur d’activité, sports, santé et bien plus !
  •                                                            Plus de contenus

    CT Band vise l’agrégation de n’importe quel contenu disponible en ligne. Recevez par exemple le cours de la Bourse en temps réel directement sur votre bracelet.
  •                                                                Plus d'interactions

    Synchronisez votre bracelet avec d’autres supports et profitez de nouvelles fonctions comme le déverrouillage automatique de votre voiture grâce à votre bracelet.
  •                                                                     Plus d'outils

    CT Band a pour ambition de devenir le couteau Suisse le plus complet du marché en vous proposant encore plus de fonctionnalités : GPS, détecteur de chute, paiement sans contact, etc.

                                                           http://www.ct-band.com

L'adhésion à MultiWinPlan est gratuite, seules les souscriptions aux campagnes sont payantes lien direct code FR JEAR 260 : https://club.multiwinplan.com/set_signup.php?CodE=FR-JEAR-260
      Inscrivez-vous !!! Inscrivez vos amis !!! Contribuez !!! et Comme nous, MultiWinez !!!
On ne l'a pas encore eu au poignet (ça ne devrait pas tarder), mais il nous fait déjà envie. Disponible dans les prochaines semaines et fruit d'un développement réussi avec financement participatif  (332 000 $ levés, contre 30 000 $ espérés), le bracelet connecté CT Band de la start-up française Rifft est sans doute promis à un bel avenir dans l'univers des trackers d'activité.

                                                           http://www.ct-band.com

 La raison ? Son concept même. Plutôt que d'accrocher à notre poignet un capteur d'activité venant éventuellement entrer en concurrence avec une traditionnelle montre, le CT Band épouse la montre que l'on porte et la transforme en montre connectée.

 L'idée de Rifft a donc été de « donner de l'intelligence » à notre montre et de loger dans un bracelet de cuir ou de silicone toute l'électronique nécessaire pour la métamorphoser en montre 2.0.

La bonne nouvelle, c'est que toutes les montres du marché intégrant une entre-corne (le petit système de fixation du bracelet à l'aide d'une minuscule tirette métallique) sont concernées. Et Rifft a bien fait les choses puisque des entre-cornes de 18, 20 et 22 mm sont prévues.
L'adhésion à MultiWinPlan est gratuite, seules les souscriptions aux campagnes sont payantes lien direct code FR JEAR 260 : https://club.multiwinplan.com/set_signup.php?CodE=FR-JEAR-260
          Inscrivez-vous !!! Inscrivez vos amis !!! Contribuez !!! et Comme nous, MultiWinez !!!